Comment s’y prendre pour proposer un plan cul aux filles ?

L'art de proposer un plan cul

Vous êtes en ce moment célibataire, mais vous ne voulez pas vous engager dans une relation sérieuse, ce que vous cherchez, c’est juste des aventures d’un soir de temps en temps. En clair, vous voulez vous amuser sans prise de tête. Si vous voulez éviter les râteaux, on vous explique immédiatement comment proposer un plan cul à une fille. Vous aimerez aussi La drague par SMS.

 

Les conseils pour proposer un plan cul

Misez sur la communication : Si vous voulez uniquement une nuit chaude concevable et avantageuse pour vous et pour la fille, parlez-en, montrez directement votre attention. Pendant les premiers échanges, vous allez parler de ce que vous cherchez comme relation et elle aussi. Si jamais elle évoque le sujet, répondez sincèrement, n’essayez pas de mentir, mais dites les choses avec du tact.

 

L'art de proposer un plan culSoyez honnête : Si vous désirez seulement une aventure sans lendemain, dites dès le début ce que vous voulez réellement, mais allez-y de manière délicate. Vous pourrez dire qu’elle vous plaît, mais que vous n’êtes pas encore prêt pour une histoire d’amour. Précisez aussi que cela ne va pas durer, car les filles comprennent que vous n’avez pas envie de vous engager, mais elles ont tendance à penser que la situation va changer. Alors, soyez clair dans votre intention. Si vous êtes honnête, vous aurez plus de chances de passer une nuit avec la fille en question.

 

Soyez respectueux : Vous lui avez déjà ce que vous voulez réellement maintenant, vous devrez vous rattraper en étant respectueux envers elle. C’est vrai que vous voulez juste coucher avec elle, mais faites en sorte que cela ne salisse pas l’image que vous avez de cette fille, et ne mettez pas en doute sa capacité à combler un homme. Le but est que vous ne lui laissez pas se sentir comme un objet sexuel. Également, n’utilisez pas directement le terme « plan cul » qui est assez abaissant, mais expliquez-lui que vous désirez passer de bons moments avec elle. C’est comme un accord.

 

Tout savoir sur les plans cul

Les filles partantes pour un plan cul : Toutes les filles ne sont pas partantes pour les histoires sans lendemain pour beaucoup de raisons. Elles n’en peuvent plus de ne rien construire, elles n’avancent pas dans leur vie alors que les autres filent le parfait amour, elles ne veulent plus baisser leurs exigences avec n’importe qui, et elles ont marre des coups d’un soir qui n’apportent rien du tout. Cependant, il y a des filles qui sont claires sur leur intention et qui le font savoir sur les sites de rencontre. Elles annoncent clairement : « Pas d’aventures sans lendemain » ou au contraire « Disponible pour un peu de bons temps ».

 

L’attachement n’a pas de place dans les plans cul : Gardez en tête que les plans cul réguliers conduisent toujours à des problèmes, parce que forcément, l’un des deux va s’attacher. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce sont les hommes qui s’attachent le plus rapidement, et ça se voit. Si vous ne désirez pas vous attacher, vous pourrez prévenir ce genre de situation en ayant plusieurs plans cul, mais non pas un seulement. Avec plusieurs partenaires, vous ne risquez pas de vous attacher à une fille en particulier. Dans le même volet, vous évitez aussi qu’elle s’imagine être en couple avec vous pour ne pas la faire souffrir.