Les aphrodisiaques naturels pour réveiller le désir de votre partenaire

Comment booster sa libido

Si certaines femmes avec une libido explosive s’excitent facilement et naturellement, d’autres qui sont plus capricieuses ont besoin d’un petit coup de pouce. Si vous désirez que votre copine ait plus de désir pour vous, n’allez pas loin, car on vous donne les produits naturels aux vertus aphrodisiaques qui peuvent booster rapidement sa libido. Vous pourrez également lire Les conseils pour devenir un sex-symbol.

 

Les stimulants naturels à tester

L’arginine : C’est un stimulant sexuel naturel, un acide aminé avec des propriétés aphrodisiaques sur les femmes. Il peut diminuer la sécheresse vaginale tout en stimulant l’organisme en raison de la synthèse de l’oxyde nitrique. Également, il augmente la sensation au niveau du clitoris. Vous trouverez l’arginine dans les fromages, dans les noix, dans les œufs et dans la viande.

 

Comment booster sa libidoLe maca : Au Pérou, ce tubercule est réputé comme étant le symbole de la vigueur sexuelle et de la fertilité. Pris en complément alimentaire, le maca aide à résoudre les problèmes de pannes sexuelles chez les hommes tout en stimulant la libido. Chez les femmes, ce ginseng péruvien est capable de réveiller l’appétit sexuel. Une cure de 3 mois permet de retrouver naturellement l’envie sexuelle.

 

Le ginseng : Le ginseng n’est plus à présenter quand il s’agit d’augmenter la libido. C’est une plante qui est capable de relancer naturellement le désir sexuel chez les femmes. Mais elle agit également comme revitalisant pour tout le corps. Vous pourrez acheter le ginseng dans toutes les pharmacies ou même sur Internet en passant par les plateformes web connues pour échapper aux arnaques.

 

Le tribule terrestre : Ce sont les fruits de cette plante venue de Chine qui peuvent optimiser la libido chez les femmes. C’est possible, car ils stimulent la sécrétion des hormones LH ou hormone lutéinisante et FSH hormone folliculo-stimulante. Vous pourrez trouver le tribule terrestre dans les boutiques bios, dans les magasins spécialisés dans les compléments alimentaires et dans les pharmacies.

 

Les aliments naturels pour redonner envie aux femmes

Les huîtres : Les huîtres peuvent aider les femmes à relancer leur libido en raison de la présence du zinc. Ce dernier stimule naturellement la sécrétion de testostérone. Également, cet aliment renferme de l’histidine, un acide aminé qui réchauffe les zones érogènes pendant les relations sexuelles.

 

Le chocolat : Le chocolat fait bel et bien partie des aphrodisiaques. Même si les études sont contradictoires, force est de constater qu’il a des effets étonnant sur le désir sexuel des femmes. Le chocolat contient des polyphénols ayant des propriétés pour prévenir les maladies cardio-vasculaires, et c’est ce qui permet au sang de mieux circuler. Plus il y a de fluidité dans le corps, plus il y a du sang disponible dans les tissus et les muqueuses, et cela facilite l’excitation.

 

Le bois bandé : Ce produit naturel vient de l’écorce de l’arbre-vomiquier des Caraïbes. Il apporte de belles poussées de désir chez la gent féminine. Le bois bandé possède des qualités vasodilatatrices qui permettent au sang de mieux circuler et d’affluer rapidement dans les zones érogènes. Cet aphrodisiaque est pris sous forme de liquide dans un cocktail, dans du jus de fruits ou dans du rhum. Mais attention à l’abus d’alcool qui peut annuler l’effet aphrodisiaque du bois bandé.

 

Les autres aliments aphrodisiaques : Beaucoup d’aliments sont concernés quand il s’agit de stimuler le désir de la gent féminine. Dans la liste, on retrouve le céleri avec ses effets vasodilatateurs excitant pour votre partenaire. Il y a également les épices (cumin, cannelle, gingembre, clou de girofle, poivre, girofle, safran, sarriette, piment…) qui sont à tester sans modération. Mais n’oublions pas l’asperge ou encore l’ail et l’oignon.