Les conseils pour devenir un sex-symbol

Un vrai sex-symbol

Bradley Cooper, Ryan Gosling et Daniel Craig sont des sex-symbols qui font fondre les femmes du monde entier. Si vous vous demandez ce qu’ils ont de plus que vous, et si vous désirez devenir comme eux pour séduire les filles, n’allez plus ailleurs, car on vous donne la recette de leur succès auprès de la gent féminine. N’hésitez pas aussi à faire la lecture de Comment s’y prendre pour proposer un plan cul aux filles ?

 

Qu’est-ce qu’on entend par sex-symbol ?

Le sex-symbol est une personne que tout le monde veut, car elle représente parfaitement l’idéal masculin ou féminin aussi bien sensuellement que sexuellement. Afin de stimuler ces deux éléments, il faut savoir se mettre en valeur physiquement et avoir confiance en soi. Le sex-symbol n’est pas forcément beau, mais il a des qualités qui le rendent sexuellement attirant. Avec ses charmes physiques, il est connu pour symboliser la meilleure image de la séduction et pour satisfaire parfaitement les fantasmes sexuels de ses admirateurs ou admiratrices.

 

Comment devenir un sex-symbol ?

L’apparence physique : Le physique tient un rôle important dans la sensualité même s’il n’a pas la place principale. Qu’importe comment vous êtes physiquement, vous êtes beau si vous vous en donnez vraiment la peine. Donc, pour commencer, mangez sainement, et faites des exercices physiques. Cela ne veut pas dire que vous devrez être musclé de partout, mais seulement que vous soyez plus agréable à regarder. Côté visage, le conseil est aussi la même. Vous devrez mettre en avant vos atouts. Pour le look, portez seulement ce qui vous convient. Ce n’est pas parce que Bradley Cooper est très sexy dans un costume que vous devrez en porter alors que vous n’êtes pas à l’aise dedans. Votre look doit refléter votre personnalité et vos attentes. Les couleurs de vos habits doivent être bien accordées, et pas plus de 3 couleurs dans la tenue, et vos vêtements doivent être à votre taille et propres.

 

Un vrai sex-symbolLa confiance en soi : Même si vous n’êtes pas avantagé côté physique, pour devenir un vrai sex-symbol, tout réside dans votre confiance en vous. Voyez David Beckham, en plus d’être beau, il dégage un certain charisme et une grande classe, et ce sont les effets de la confiance en soi. Ainsi, c’est votre assurance qui vous donnera le côté sexuel du sex-symbol. La confiance en soi crée assez de tension sexuelle pour augmenter l’excitation des filles et pour créer un fan-club. Afin de booster votre confiance en vous, marchez et tenez-vous droit, regardez les autres dans les yeux, prenez de l’espace. Quand vous parlez aux filles, sexualisez-les, et rendez la discussion à la fois légère et drôle. Également, jouez avec votre humour, et parlez de vos hobbies avec passion.

 

Les petites différences : Plusieurs autres paramètres entrent en jeu quand on veut devenir un sex-symbol. La galanterie est un point à retenir, ne pensez pas que c’est dépassé, au contraire, c’est flatteur, mais à condition que ce soit fait de manière naturelle. Ainsi, revoyez tout de suite les bases de la courtoisie, et appliquez-les auprès des femmes. Avoir des épaules solides est également essentiel pour devenir un sex-symbol. Même si les vôtres ne sont pas très grandes, le but est que vous montriez que vous pourriez assurer la sécurité dans tous les sens du terme et réconforter les autres. N’oubliez pas aussi l’hygiène irréprochable. Vous faites fausse route si vous pensez que l’odeur de mâle attire les filles alors, prenez une douche tous les jours afin de ne pas les faire fuir à cause d’une odeur suspecte.