Les méthodes pour bien embrasser

Comment bien embrasser une fille

Une relation amoureuse commence toujours par un premier baiser, et cela doit être un moment inoubliable. Si vous voulez impressionner votre conquête en l’embrassant de manière romantique et amoureuse, on vous apprend à le faire tout de suite. Prenez également le temps de lire Les aphrodisiaques naturels pour réveiller le désir de votre partenaire.

 

Les astuces pour bien embrasser

Les règles de base : Embrasser doit être agréable pour vous, mais surtout aussi, pour la fille. Afin de réussir le baiser, votre bouche, vos dents, votre haleine et vos lèvres doivent être propres. Pour l’haleine, si vous avez peur de puer de la bouche, n’hésitez pas à mâcher un chewing-gum sans sucre ou à faire un bain de bouche. Quand vous l’embrasserez, ne faites pas tourner votre langue à toute vitesse dans sa bouche, cela doit dégager une certaine passion, de la tendresse et beaucoup de sensualité. Le mieux est de jouer avec ses lèvres et sa langue et de les mordiller légèrement. N’oubliez pas de varier l’intensité entre romantisme et bestialité. Dernier conseil, ne forcez jamais la fille à vous embrasser.

 

Comment bien embrasser une filleEmbrasser, tout un art : Embrasser une fille est facile si elle est déjà séduite. Mais il faut faire attention aux petits détails avant de vous lancer. Voyez si elle rit sans raison, si elle touche votre bras, votre épaule ou votre main pendant que vous discutiez ou si elle cherche à attirer votre regard tout le temps. Si vous constatez cela, c’est qu’elle est prête à vous embrasser. Également, si elle réduit la distance entre vous de manière progressive, c’est bon signe. Toutefois, ne cherchez pas à justifier ce que vous vous apprêtez à faire, prenez l’initiative, regardez-la dans les yeux, et embrassez-la.

 

Les conseils essentiels : Même si le premier baiser est crucial, ne vous mettez pas la pression. Ne stressez pas pour savoir quand embrasser la fille et comment elle va réagir. Si vous vous mettez la pression, cela va se sentir et aura des impacts sur le baiser. Allez-y franco pour lui montrer que vous êtes décidé, que vous la désirez et que vous voulez lui prouver votre affection. Mais commencez toujours doucement, surtout si vous ne connaissez pas très bien la fille devant vous. Utilisez vos mains judicieusement. Prenez son visage entre vos mains, caressez sa nuque, mettez vos mains dans ses cheveux sans la décoiffer ou placez-les sur sa taille.

 

Les différents types de baisers

Le baiser papillon : C’est le baiser où vous êtes tellement proche de l’autre que vos cils se touchent et battent ensemble. Il peut se faire aussi contre la joue de l’autre en faisant en sorte qu’elle sente vos cils se battre contre sa joue.

 

Le baiser français : C’est le fameux « French Kiss » appelé aussi le baiser de la langue, le baiser à bouche ouverte où vos 2 langues se touchent et se caressent. Quand on le maîtrise parfaitement, c’est très sensuel et très délicat.

 

Le baiser de l’ange : C’est un baiser très doux qui consiste à embrasser la fille sur sa paupière fermée ou près de son œil en utilisant seulement vos lèvres. C’est le baiser le plus romantique qu’il soit. Il est parfait pour réveiller la fille ou pour lui dire au revoir.

 

Le baiser lézard : Ce baiser consiste à effectuer de rapides mouvements de langue dans et en dehors de la bouche de la fille. C’est un baiser très technique. Vous embrassez la fille avec le bout de votre langue.

 

Le baiser à lèvre unique : Ce type de baiser consiste à prendre une seule des lèvres de la fille et à l’aspirer délicatement. Vous pourrez aussi sucer légèrement sa lèvre. Ce baiser laisse rarement indifférente la fille qui le reçoit.