Les types de message à éviter après un premier rendez-vous

Les messages après le premier rendez-vous

Avec votre nouvelle copine, le premier rendez-vous s’est super bien déroulé. Vous vous dites que c’est bien parti pour une histoire d’amour sérieuse d’ailleurs, ça fait trop longtemps que vous êtes célibataire, et il est maintenant temps de vivre une vraie vie de couple. Mais après cette première rencontre, quel type de message faut-il envoyer pour la séduire ? Surtout, ne ratez pas votre coup si vous voulez toujours être avec cette fille. Pour vous aider, voici la liste des textos à éviter à tout prix. Lisez également Tout ce que les femmes regardent en premier chez vous.

 

Les messages qui gâchent tout

Le psychopathe : C’est quand vous envoyez à la fille tout un enchaînement de textos surréalistes du genre : « C’était bien hein ? », elle ne répond pas, et vous envoyez : « Tu ne réponds pas ? », « Pourquoi tu ne réponds pas ? », « Tu m’as utilisé ? », « Tu ne réponds jamais ? »… Faites gaffe, l’écart est mince entre être needy et devenir fou furieux. Apprenez à vous relaxer, et il est possible qu’elle n’ait pas son téléphone sur elle. Alors, n’attendez pas de réponse immédiate. La règle d’or est de patienter au moins 2 heures entre 2 messages pour ne passer pour un mec trop lourd.

 

Les messages après le premier rendez-vousLe Ted : Si vous connaissez la série télévisée « How I Meet Your Mother » vous savez sûrement qui est Ted Mosby. C’est le gars qui déclare toujours sa flamme après un premier rendez-vous. Si vous désirez vraiment être avec cette fille, oubliez la déclaration d’amour après un premier rendez-vous même si vous l’aimez déjà après quelques heures en sa compagnie. Lui dire par texto que vous l’aimez, elle va rigoler. Donc, un peu de retenue même si vous pensez qu’elle est faite pour vous : belle, sympa, intelligente, drôle, cool… chaque chose en son temps.

 

Le pot de colle : « Tu fais quoi demain soir ? », « Quand se revoit-on ? » « Un verre jeudi prochain, ça te dit ? »… Vous n’êtes qu’à la première rencontre, et ce type de message n’y a pas encore sa place. Quand bien même que dans un couple, chacun a besoin de liberté. Le mode pot de colle est à oublier définitivement même si vous êtes fasciné par la beauté de la jeune demoiselle et même si vous avez peur qu’on vous la vole. Ne soyez pas trop collant et trop possessif, laissez-la respirer un peu.

 

L’audacieux : Après une première rencontre, évitez à tout prix le message du genre : « Je vais de défoncer au lit. » ou « Je veux coucher avec toi. » Sexualiser les textos de façon hardcore, c’est seulement quand le terrain s’y prête. Vous pouvez vous lancer si vous avez passé la soirée à discuter de sexe et à vous lancer des blagues sur le cul. Mais sinon, ce genre de messages ne va pas lui plaire du tout, et ne pensez pas que votre target soit ravie en recevant cela.

 

Bon à savoir

Après le premier rendez-vous, si vous voulez envoyer un message à la fille, soyez créatif afin qu’elle ait envie de vous revoir. La base est de jouer avec le mystère, la surprise, la subtilité et la calibration. N’envoyez pas un même message à une fille avec qui vous avez passé la nuit à danser et à une autre que vous avez croisée 5 minutes à une soirée. Quand vous la rencontrez, posez les bases d’un bon premier texto.