Toutes les astuces pour booster la confiance en soi

Comment avoir confiance en soi

La base de la séduction est la confiance en soi. Si vous n’avez pas d’assurance et si vous n’êtes pas confiant, il vous sera difficile d’avoir la fille qui vous intéresse, mais aussi de profiter de toutes les opportunités que la vie vous offre. Si vous n’avez pas suffisamment confiance en vous, voici quelques conseils qui vont certainement la booster. Vous aimerez également La drague par SMS.

 

Comment avoir confiance en soi ?

Déterminez votre potentiel : Vous n’avez pas confiance en vous parce que vous doutez. Vous avez déjà des préjugés que vous faites à votre propos, on vous a inondés de messages négatifs, et vous avez aussi connu des expériences négatives. Résultat, vous pensez mériter tout ce qui vous arrive, car vous n’avez jamais dépassé vos limites. Ce ne sont que des suppositions, et elles peuvent être fausses, mais vous les voyez comme des vérités absolues. Pour les effacer, faites le point sur vos potentiels : votre savoir, votre savoir-faire et vos réussites passées. Prenez-les sans jugement, et vous serez surpris de ce tout ce que vous avez déjà accompli. Déterminez vos buts, ce que vous aimerez faire, devenir et accomplir, et envisagez toutes les possibilités. Vous verrez que tout vous sera à portée de main.

 

Comment avoir confiance en soiAgissez : Vous avez peur de prendre des initiatives, c’est tout à fait normal, et comme tout le monde, vous avez peur du défi, mais avoir confiance en soi est un vrai défi. Alors, essayez, car le pire, c’est de n’avoir rien fait. Vous croyez que vous n’allez pas y arriver et que vous allez perdre votre temps. Dès maintenant, agissez, essayez d’atteindre vos objectifs même si vous ne progressez que petit à petit, et faites toujours de votre mieux dans tout ce que vous entreprenez. Oubliez les échecs du passé, et ne vous inquiétez pas de réussir ou non. Chaque essai est une source de confiance en soi. Si vous échouez, ne considérez pas cela comme une condamnation personnelle, essayez différemment, mais essayez encore.

 

Pensez que vous êtes le meilleur : Ce conseil est basé sur la pensée positive. Donc, plusieurs fois par jour, pensez que vous êtes le meilleur et que vous pourrez atteindre vos objectifs. Croyez en votre capacité si vous voulez vraiment réussir dans la vie. C’est certain, pour avoir confiance en soi, il faut indéniablement avoir des pensées positives et transformer les peurs en énergie positive. En instaurant sans cesse dans votre tête des pensées positives, vous n’aurez plus aucun mal à séduire les filles.

 

Arrêtez d’hésiter : L’hésitation bloque toutes les occasions qui se présentent, car plus vous analysez, et plus votre cerveau cherche des excuses donc, plus vous hésitez. Pour que cela n’arrive plus, appliquez la règle des 3 secondes qui consiste à compter 1… 2… 3… et ensuite à passer à l’action. En faisant cela, vous ne donnez aucune chance à votre cerveau de formuler des excuses. Quand une fille vous plaît, appliquez cette règle, mais c’est aussi valable quand vous devrez prendre une décision importante. Vous constaterez que la spontanéité vous aidera à avoir davantage confiance en vous.

 

Sortez de votre bulle : Restez dans votre zone de confort ne vous aidera jamais à booster votre confiance en vous. Ouvrez-vous au monde extérieur pour devenir la meilleure version de vous-même. Si vous avez tendance à éviter les situations qui vous embarrassent et qui vous mettent mal à l’aise, vous refusez toutes les opportunités d’avancer et de construire votre confiance en vous. En clair, confrontez-vous à vos peurs, et vivez-les pour gagner en confiance.