Quand il faut agir comme un homme

Quand devrez-vous agir comme un vrai homme ?

Actuellement, la virilité est de plus en plus inexistante, les filles désirent que les hommes expriment leur sensibilité et qu’ils s’ouvrent sur leurs émotions. Nous sommes dans une société et une époque qui encourage de plus en plus les hommes à cacher leur masculinité. Or, il y a des moments où les filles veulent qu’ils agissent à l’ancienne, comme des vrais mecs débordant de testostérone. Vous aimerez aussi Les routines matinales du mâles alpha.

 

La virilité pour être un homme

La virilité est tout un ensemble de qualités chez un homme, il s’agit de la force, du courage, de la vigueur et de la fermeté. Dans le bon sens du terme, le mâle est un homme qui se distingue des femmes et qui les captive par complémentarité, mais sans pour autant être un despote, un goujat, un macho, un égocentrique imbu de lui-même. Le vrai homme cherche l’équilibre entre la puissance et la générosité, la sensibilité et la protection ainsi que l’humilité et la confiance. Certes, la virilité n’est pas innée, mais on le devient avec le sport, l’éducation, le travail sur soi et la maturité. Le développement est physique, psychique et spirituel (qualités intellectuelles et valeurs morales).

 

Toutes les circonstances où il faut agir comme un homme

Au travail : Quand vous êtes au boulot, utilisez vos qualités d’homme pour vous faire respecter par vos collègues et par vos supérieurs. Défendez toujours vos idées et vos actions, apprenez à vous exprimer avec confiance sans pour autant aller dans le conflit. Quand vous demandez une promotion, ayez toujours la tête haute, et rappelez à votre boss que vous apportez de la valeur à son entreprise. Votre éloquence et votre confiance en vous sont utiles dans votre carrière, et votre copine sera fière de votre succès professionnel.

 

Quand devrez-vous agir comme un vrai homme ?Avec les personnes qui lui manquent de respect : Si un autre gars marche sur les pieds de votre copine, lui manque de respect ou lui fait des remarques malveillantes, vous devrez agir comme un homme et régler le problème en homme. Ne faites pas l’erreur d’ignorer ces incidents, et insistez pour que le rustre présente ses excuses. Votre petite-amie va apprécier que vous preniez sa défense et que vous veilliez à ce qu’on la traite bien. Toutefois, un vrai gentleman n’en vient jamais aux mains, sauf en cas de situations extrêmes. Pour une de ces circonstances, réglerez le problème par une explication avec ce malpoli.

 

Au lit : Sous la couette, agir comme un vrai homme ne signifie pas toujours prendre toujours l’initiative, c’est surtout veiller à ce que votre partenaire soit comblée sexuellement. Un vrai mec prend son temps pour bien faire les choses, et il demande aussi à sa copine tout ce qui lui a plu et ce qui ne lui a pas plu.

 

Face à une crise : Quand votre vie à deux passe par une période difficile, il vous revient toujours de prendre les choses en main. Qu’importe le conflit : maladie, familial, financier… vous êtes l’homme. C’est à vous de garder le moral et de trouver des solutions. Ne paniquez pas, ne fuyez pas vos responsabilités, et ne confiez pas les commandes à votre partenaire. Si devant les situations difficiles, vous vous montrez confiant et solide, vous aurez son admiration, elle se sentira en sécurité à vos côtés, et elle ne voudra plus jamais vous quitter.