Les astuces pour draguer sur Facebook

Drague sur Facebook

Les réseaux sociaux comme Facebook sont de parfaits outils de communication, ils permettent de discuter avec des personnes qui se trouvent à l’autre bout de la planète. Les femmes raffolent de Facebook, et elles se comptent par milliers sur ce réseau social. C’est vrai qu’il n’est pas fait pour des rencontres amoureuses, mais il est très bien possible de séduire sur Facebook. Si vous voulez vous y lancer, voici toutes nos astuces. Vous aimez également Les conseils pour entamer convenablement les rencontres en ligne.

 

Les conseils pour séduire sur Facebook

Avoir le bon profil : Sur Facebook, la première chose que les autres voient est votre photo de profil : vos yeux et votre sourire alors, ayez une expression amicale. Aussi, publiez une photo de couverture intéressante qui prouve que vous êtes une personne amusante, intelligente et agréable. Bannissez les messages politiques ou religieux, et ne mettez pas une opinion sur votre photo de couverture, ce sont des signes qui ne peuvent ou qui ne peuvent pas être appréciés de tous. Ne mettez pas de photos de chatons ou de chiots même si vous les aimez, tel est aussi le cas pour les photos de star. Cela peut indiquer que vous n’êtes pas attirant physiquement et que vous êtes très privé.

 

Drague sur FacebookÉviter les pièges sur Facebook : Facebook n’est pas un site de rencontre alors, adoptez une stratégie de séduction différente, autre que vous avez l’habitude de faire sur Tinder ou autre. Sur les sites, les filles sont là pour des rencontres donc, laissez tomber la drague on line telle que vous la connaissez. Sur Facebook, dans les contacts de la fille qui vous plaît, il y a sa famille, ses collègues, ses amies, son patron… et elle n’est pas forcément là pour être séduite. Ainsi, si vous ne dites pas dès le début ce que vous cherchez, il n’y aura pas une suite à votre demande d’ajout ou à votre message. Par contre, si vous avez le physique de Chaning Tatum, cela pourrait marcher.

 

Aborder une fille sur Facebook : Si vous êtes prêt à vous lancer dans la drague sur Facebook, concentrez-vous sur les filles célibataires. Envoyez un message intéressant et captivant pour qu’il ne reste pas ignoré. Oublier les messages plats et ennuyants comme « Salut, ça va ! », les compliments qui sortent de nulle part alors que vous ne la connaissez pas… Vous devrez attiser sa curiosité et susciter son intérêt. Faites-la rire tout en apportant des émotions positives. Mais n’oubliez pas de vous présenter. Si vous êtes patient, vous pourrez créer une connexion, et par la suite, lui proposer un rendez-vous.

 

Mollo mollo avec les « j’aime » et les commentaires : Même si vous craquez complètement pour la fille, allez-y doucement avec les commentaires et les « j’aime ». Si vous débutez dans la séduction, ne réagissez pas, mais vous pourrez lui envoyer un message privé pour dire qu’elle est jolie sur cette photo sans en faire trop. Aussi, restez toujours poli et posé, et n’ajoutez pas encore de smiley amoureux dans votre message. Dans le même volet, n’envoyez jamais de poke au risque de devenir un mec invisible, aucune fille n’est intéressée à ça, et elles ne regardent même pas les pokes.

 

Les petits points à retenir

Concernant votre statut amoureux, vous avez le choix entre célibataire ou aucun statut. Le statut célibataire annonce tout de suite la couleur, mais aucun statut laisse planer le mystère, cela signifie que vous n’étalez pas votre vie privée sur les réseaux sociaux. Aucun statut est mieux, et cela vous servira dans votre approche de séduction. Pour votre liste d’amis, dissimulez-la pour garder une certaine discrétion. Faites cela si vous avez beaucoup d’amis pour éviter de faire de mauvaise publicité auprès de la fille qui vous plaît. Cela évite aussi qu’elle examine tous les profils de vos amis ou de votre ex ou qu’elle tombe sur des publications qu’elle ne doit pas voir.

Top 5 des sites de rencontre gratuite sérieuses.

top 5 rencontre gratuite sérieuse

Les sites de rencontre sont légion sur internet. Encore faut-il pouvoir s’y retrouver parmi les sites gratuits. Voici pour s’y retrouver le top 5 des sites de rencontre gratuit.

  • POF.com est l’un des plus anciens mais aussi plus actif site de rencontre gratuit sur le net. Contrairement à beaucoup d’autres, pas besoin de se ruiner dans des abonnements mensuels pour pouvoir envoyer des messages ou lire un profil en entier. On aime bien évidemment cette facilité à pouvoir tout faire sans restriction. Le très grand fichier du site permet de faire de nombreuses rencontres et l’on retrouve autant de fonctionnalité que sur un site classique.
  • Badoo.com est maintenant bien ancré dans le paysage des sites gratuit. Il se présente sous la forme d’un véritable réseau social où l’on peut faire la connaissance de quelques 250 millions d’inscrits. On accède aux fonctionnalités de visualisation des profils ou pour envoyer des messages complètement gratuitement. La recherche par affinités et centres d’intérêt en fait un moteur efficace pour rencontrer des personnes proches de chez soi. Particulièrement actif depuis des années, on peut se servir de Badoo par le biais de son application pour être sûr de ne rien louper parmi les nouveaux profils.
  • Adopteunmec.com est un site gratuit mais un site un peu particulier. En effet, la stratégie commerciale est d’offrir la gratuité aux femmes qui viennent faire leurs courses en homme. On apprécie bien évidemment le ton décalé du site qui joue sur les codes du e-commerce pour les réadapter à la rencontre en ligne. Toujours drôle sans être sexiste, les femmes y trouvent une certaine tranquillité qu’elles n’ont pas sur les autres sites de rencontre. Le site se démarque aussi par des fonctionnalités qui permettent aux femmes de discuter entre elles, ce que l’on ne trouve pas dans les sites classiques.
  • Jecontacte.com est avant tout un site de rencontre. On y vient pas nécessairement pour trouver l’âme sœur ou une histoire d’une nuit mais aussi pour se faire des relations, des amis. Le site a une présentation relativement claire, simple à l’inverse de nombreux autres qui surchargent leur page jusqu’à l’indigestion. On y trouve donc une très grande variété de profils, aussi bien de jeunes gens que ceux d’âge mûr. Il n’y a pas d’âge pour se connecter sur Jecontacte.com. On aime particulièrement la localisation des recherches par lieu géographique ce qui permet de s’y retrouver dans ce grand site gratuit.
  • Lebeguin.fr est un site de rencontre gratuit. Il propose autant de services qu’un site traditionnel malgré tout et c’est ce qui fait sa force. L’inscription et l’utilisation ne demande pas de paiement, on peut donc très facilement et intuitivement nouer des contacts avec des hommes et des femmes de sa région. Modération, confidentialité, gratuité, recherche par lieu géographique, tout est fait pour que vous trouviez l’amour ou une nouvelle amitié.

Ces sites ne sont pas les seuls sur internet à être gratuit d’inscription et d’utilisation. Toutefois, leur sérieux et le nombre de leurs inscrits est l’assurance pour vous de faire facilement de nombreuses rencontres.

1 2