Tinder, les métiers les plus sexy

Les professions les plus sexy d'après Tinder

Sur la célèbre application de rencontre Tinder, certains métiers ont la cote que d’autres, ce sont de véritables armes de séduction. Danseurs, conseillers financiers, stewards… ce sont entre autres les professions qui attirent le plus le sexe opposé. Certainement, le succès affectif est fortement lié à la représentation sociale et au travail. Tout de suite, le top des métiers les plus sexy sur Tinder. Découvrez également Les aphrodisiaques naturels pour réveiller le désir de votre partenaire.

 

Les professions les plus matchées par les femmes

Sur les sites de rencontre y compris Tinder, avant même de répondre aux messages de leurs prétendants, les femmes scrutent d’abord leur profil en cherchant à connaître avant tout leur métier. Il y a de fortes chances qu’elles répondent si leurs prétendants exercent ces métiers : steward, conseiller financier, mannequin, danseur, militaire, PDG, designer, directeur de magasin, acteur, directeur général, médecin, pharmacien, assistant commercial, designer graphique, directeur créatif ou étudiant. Cependant, on a constaté que les filles sont plus intéressées aux étudiants qu’aux médecins, c’est une grande surprise, mais peut-être qu’elles sont aussi étudiantes…

 

Les professions les plus matchées par les hommes

Les professions les plus sexy d'après TinderLes hommes font aussi attention aux métiers qu’exercent les filles, et on dirait bien qu’ils sont intéressés par certains types de profession. Dans leur ligne de mire, on trouve la monitrice de ski, l’agente immobilière, l’infirmière, l’actrice, l’hôtesse de l’air, la serveuse, la designer graphique, le chef de projet événementiel et le sous-chef. Mais ils fantasment aussi sur l’assistante marketing, le chef de produit et la massothérapeute.

 

Le steward en tête de liste

C’est sans grande surprise que l’on constate que la profession qui a la cote auprès des utilisatrices de Tinder est le steward. C’est le métier le plus sexy, et il y a bien une raison à cela : le mythe sur le gars très beau qui vous sert un verre de champagne et qui vous amène dans un coin de l’avion pour vous faire grimper au rideau. Après les stewards, elles préfèrent les professions artistiques liées au physique : danseur, acteur, mannequin…

 

Cette liste fournie par Tinder nous apprend les métiers qui tapent le plus dans l’œil sur cette application de, mais elle rencontre nous apprend aussi qui sont les utilisateurs de Tinder. On peut aussi dire que ceux qui exercent ces professions sont ceux qui sont les plus chauds à trouver un rencart. Donc, dans l’imaginaire collectif, ce sont ceux qui sont les plus populaires qui sont jugés les plus sexy !

 

À noter que Tinder a réalisé cette enquête sur les professions de ses utilisateurs en prenant en compte le nombre de « swipe right » reçu. Si vous hésitez encore sur la réorientation professionnelle à prendre, cette liste va peut-être vous aider à peser le « pour » et le « contre ».

Les astuces pour draguer sur Facebook

Drague sur Facebook

Les réseaux sociaux comme Facebook sont de parfaits outils de communication, ils permettent de discuter avec des personnes qui se trouvent à l’autre bout de la planète. Les femmes raffolent de Facebook, et elles se comptent par milliers sur ce réseau social. C’est vrai qu’il n’est pas fait pour des rencontres amoureuses, mais il est très bien possible de séduire sur Facebook. Si vous voulez vous y lancer, voici toutes nos astuces. Vous aimez également Les conseils pour entamer convenablement les rencontres en ligne.

 

Les conseils pour séduire sur Facebook

Avoir le bon profil : Sur Facebook, la première chose que les autres voient est votre photo de profil : vos yeux et votre sourire alors, ayez une expression amicale. Aussi, publiez une photo de couverture intéressante qui prouve que vous êtes une personne amusante, intelligente et agréable. Bannissez les messages politiques ou religieux, et ne mettez pas une opinion sur votre photo de couverture, ce sont des signes qui ne peuvent ou qui ne peuvent pas être appréciés de tous. Ne mettez pas de photos de chatons ou de chiots même si vous les aimez, tel est aussi le cas pour les photos de star. Cela peut indiquer que vous n’êtes pas attirant physiquement et que vous êtes très privé.

 

Drague sur FacebookÉviter les pièges sur Facebook : Facebook n’est pas un site de rencontre alors, adoptez une stratégie de séduction différente, autre que vous avez l’habitude de faire sur Tinder ou autre. Sur les sites, les filles sont là pour des rencontres donc, laissez tomber la drague on line telle que vous la connaissez. Sur Facebook, dans les contacts de la fille qui vous plaît, il y a sa famille, ses collègues, ses amies, son patron… et elle n’est pas forcément là pour être séduite. Ainsi, si vous ne dites pas dès le début ce que vous cherchez, il n’y aura pas une suite à votre demande d’ajout ou à votre message. Par contre, si vous avez le physique de Chaning Tatum, cela pourrait marcher.

 

Aborder une fille sur Facebook : Si vous êtes prêt à vous lancer dans la drague sur Facebook, concentrez-vous sur les filles célibataires. Envoyez un message intéressant et captivant pour qu’il ne reste pas ignoré. Oublier les messages plats et ennuyants comme « Salut, ça va ! », les compliments qui sortent de nulle part alors que vous ne la connaissez pas… Vous devrez attiser sa curiosité et susciter son intérêt. Faites-la rire tout en apportant des émotions positives. Mais n’oubliez pas de vous présenter. Si vous êtes patient, vous pourrez créer une connexion, et par la suite, lui proposer un rendez-vous.

 

Mollo mollo avec les « j’aime » et les commentaires : Même si vous craquez complètement pour la fille, allez-y doucement avec les commentaires et les « j’aime ». Si vous débutez dans la séduction, ne réagissez pas, mais vous pourrez lui envoyer un message privé pour dire qu’elle est jolie sur cette photo sans en faire trop. Aussi, restez toujours poli et posé, et n’ajoutez pas encore de smiley amoureux dans votre message. Dans le même volet, n’envoyez jamais de poke au risque de devenir un mec invisible, aucune fille n’est intéressée à ça, et elles ne regardent même pas les pokes.

 

Les petits points à retenir

Concernant votre statut amoureux, vous avez le choix entre célibataire ou aucun statut. Le statut célibataire annonce tout de suite la couleur, mais aucun statut laisse planer le mystère, cela signifie que vous n’étalez pas votre vie privée sur les réseaux sociaux. Aucun statut est mieux, et cela vous servira dans votre approche de séduction. Pour votre liste d’amis, dissimulez-la pour garder une certaine discrétion. Faites cela si vous avez beaucoup d’amis pour éviter de faire de mauvaise publicité auprès de la fille qui vous plaît. Cela évite aussi qu’elle examine tous les profils de vos amis ou de votre ex ou qu’elle tombe sur des publications qu’elle ne doit pas voir.

1 2