Les astuces pour draguer sur Facebook

Drague sur Facebook

Les réseaux sociaux comme Facebook sont de parfaits outils de communication, ils permettent de discuter avec des personnes qui se trouvent à l’autre bout de la planète. Les femmes raffolent de Facebook, et elles se comptent par milliers sur ce réseau social. C’est vrai qu’il n’est pas fait pour des rencontres amoureuses, mais il est très bien possible de séduire sur Facebook. Si vous voulez vous y lancer, voici toutes nos astuces. Vous aimez également Les conseils pour entamer convenablement les rencontres en ligne.

 

Les conseils pour séduire sur Facebook

Avoir le bon profil : Sur Facebook, la première chose que les autres voient est votre photo de profil : vos yeux et votre sourire alors, ayez une expression amicale. Aussi, publiez une photo de couverture intéressante qui prouve que vous êtes une personne amusante, intelligente et agréable. Bannissez les messages politiques ou religieux, et ne mettez pas une opinion sur votre photo de couverture, ce sont des signes qui ne peuvent ou qui ne peuvent pas être appréciés de tous. Ne mettez pas de photos de chatons ou de chiots même si vous les aimez, tel est aussi le cas pour les photos de star. Cela peut indiquer que vous n’êtes pas attirant physiquement et que vous êtes très privé.

 

Drague sur FacebookÉviter les pièges sur Facebook : Facebook n’est pas un site de rencontre alors, adoptez une stratégie de séduction différente, autre que vous avez l’habitude de faire sur Tinder ou autre. Sur les sites, les filles sont là pour des rencontres donc, laissez tomber la drague on line telle que vous la connaissez. Sur Facebook, dans les contacts de la fille qui vous plaît, il y a sa famille, ses collègues, ses amies, son patron… et elle n’est pas forcément là pour être séduite. Ainsi, si vous ne dites pas dès le début ce que vous cherchez, il n’y aura pas une suite à votre demande d’ajout ou à votre message. Par contre, si vous avez le physique de Chaning Tatum, cela pourrait marcher.

 

Aborder une fille sur Facebook : Si vous êtes prêt à vous lancer dans la drague sur Facebook, concentrez-vous sur les filles célibataires. Envoyez un message intéressant et captivant pour qu’il ne reste pas ignoré. Oublier les messages plats et ennuyants comme « Salut, ça va ! », les compliments qui sortent de nulle part alors que vous ne la connaissez pas… Vous devrez attiser sa curiosité et susciter son intérêt. Faites-la rire tout en apportant des émotions positives. Mais n’oubliez pas de vous présenter. Si vous êtes patient, vous pourrez créer une connexion, et par la suite, lui proposer un rendez-vous.

 

Mollo mollo avec les « j’aime » et les commentaires : Même si vous craquez complètement pour la fille, allez-y doucement avec les commentaires et les « j’aime ». Si vous débutez dans la séduction, ne réagissez pas, mais vous pourrez lui envoyer un message privé pour dire qu’elle est jolie sur cette photo sans en faire trop. Aussi, restez toujours poli et posé, et n’ajoutez pas encore de smiley amoureux dans votre message. Dans le même volet, n’envoyez jamais de poke au risque de devenir un mec invisible, aucune fille n’est intéressée à ça, et elles ne regardent même pas les pokes.

 

Les petits points à retenir

Concernant votre statut amoureux, vous avez le choix entre célibataire ou aucun statut. Le statut célibataire annonce tout de suite la couleur, mais aucun statut laisse planer le mystère, cela signifie que vous n’étalez pas votre vie privée sur les réseaux sociaux. Aucun statut est mieux, et cela vous servira dans votre approche de séduction. Pour votre liste d’amis, dissimulez-la pour garder une certaine discrétion. Faites cela si vous avez beaucoup d’amis pour éviter de faire de mauvaise publicité auprès de la fille qui vous plaît. Cela évite aussi qu’elle examine tous les profils de vos amis ou de votre ex ou qu’elle tombe sur des publications qu’elle ne doit pas voir.