Tinder, les métiers les plus sexy

Les professions les plus sexy d'après Tinder

Sur la célèbre application de rencontre Tinder, certains métiers ont la cote que d’autres, ce sont de véritables armes de séduction. Danseurs, conseillers financiers, stewards… ce sont entre autres les professions qui attirent le plus le sexe opposé. Certainement, le succès affectif est fortement lié à la représentation sociale et au travail. Tout de suite, le top des métiers les plus sexy sur Tinder. Découvrez également Les aphrodisiaques naturels pour réveiller le désir de votre partenaire.

 

Les professions les plus matchées par les femmes

Sur les sites de rencontre y compris Tinder, avant même de répondre aux messages de leurs prétendants, les femmes scrutent d’abord leur profil en cherchant à connaître avant tout leur métier. Il y a de fortes chances qu’elles répondent si leurs prétendants exercent ces métiers : steward, conseiller financier, mannequin, danseur, militaire, PDG, designer, directeur de magasin, acteur, directeur général, médecin, pharmacien, assistant commercial, designer graphique, directeur créatif ou étudiant. Cependant, on a constaté que les filles sont plus intéressées aux étudiants qu’aux médecins, c’est une grande surprise, mais peut-être qu’elles sont aussi étudiantes…

 

Les professions les plus matchées par les hommes

Les professions les plus sexy d'après TinderLes hommes font aussi attention aux métiers qu’exercent les filles, et on dirait bien qu’ils sont intéressés par certains types de profession. Dans leur ligne de mire, on trouve la monitrice de ski, l’agente immobilière, l’infirmière, l’actrice, l’hôtesse de l’air, la serveuse, la designer graphique, le chef de projet événementiel et le sous-chef. Mais ils fantasment aussi sur l’assistante marketing, le chef de produit et la massothérapeute.

 

Le steward en tête de liste

C’est sans grande surprise que l’on constate que la profession qui a la cote auprès des utilisatrices de Tinder est le steward. C’est le métier le plus sexy, et il y a bien une raison à cela : le mythe sur le gars très beau qui vous sert un verre de champagne et qui vous amène dans un coin de l’avion pour vous faire grimper au rideau. Après les stewards, elles préfèrent les professions artistiques liées au physique : danseur, acteur, mannequin…

 

Cette liste fournie par Tinder nous apprend les métiers qui tapent le plus dans l’œil sur cette application de, mais elle rencontre nous apprend aussi qui sont les utilisateurs de Tinder. On peut aussi dire que ceux qui exercent ces professions sont ceux qui sont les plus chauds à trouver un rencart. Donc, dans l’imaginaire collectif, ce sont ceux qui sont les plus populaires qui sont jugés les plus sexy !

 

À noter que Tinder a réalisé cette enquête sur les professions de ses utilisateurs en prenant en compte le nombre de « swipe right » reçu. Si vous hésitez encore sur la réorientation professionnelle à prendre, cette liste va peut-être vous aider à peser le « pour » et le « contre ».