Top 5 des sites de rencontre gratuite sérieuses.

top 5 rencontre gratuite sérieuse

Les sites de rencontre sont légion sur internet. Encore faut-il pouvoir s’y retrouver parmi les sites gratuits. Voici pour s’y retrouver le top 5 des sites de rencontre gratuit.

  • POF.com est l’un des plus anciens mais aussi plus actif site de rencontre gratuit sur le net. Contrairement à beaucoup d’autres, pas besoin de se ruiner dans des abonnements mensuels pour pouvoir envoyer des messages ou lire un profil en entier. On aime bien évidemment cette facilité à pouvoir tout faire sans restriction. Le très grand fichier du site permet de faire de nombreuses rencontres et l’on retrouve autant de fonctionnalité que sur un site classique.
  • Badoo.com est maintenant bien ancré dans le paysage des sites gratuit. Il se présente sous la forme d’un véritable réseau social où l’on peut faire la connaissance de quelques 250 millions d’inscrits. On accède aux fonctionnalités de visualisation des profils ou pour envoyer des messages complètement gratuitement. La recherche par affinités et centres d’intérêt en fait un moteur efficace pour rencontrer des personnes proches de chez soi. Particulièrement actif depuis des années, on peut se servir de Badoo par le biais de son application pour être sûr de ne rien louper parmi les nouveaux profils.
  • Adopteunmec.com est un site gratuit mais un site un peu particulier. En effet, la stratégie commerciale est d’offrir la gratuité aux femmes qui viennent faire leurs courses en homme. On apprécie bien évidemment le ton décalé du site qui joue sur les codes du e-commerce pour les réadapter à la rencontre en ligne. Toujours drôle sans être sexiste, les femmes y trouvent une certaine tranquillité qu’elles n’ont pas sur les autres sites de rencontre. Le site se démarque aussi par des fonctionnalités qui permettent aux femmes de discuter entre elles, ce que l’on ne trouve pas dans les sites classiques.
  • Jecontacte.com est avant tout un site de rencontre. On y vient pas nécessairement pour trouver l’âme sœur ou une histoire d’une nuit mais aussi pour se faire des relations, des amis. Le site a une présentation relativement claire, simple à l’inverse de nombreux autres qui surchargent leur page jusqu’à l’indigestion. On y trouve donc une très grande variété de profils, aussi bien de jeunes gens que ceux d’âge mûr. Il n’y a pas d’âge pour se connecter sur Jecontacte.com. On aime particulièrement la localisation des recherches par lieu géographique ce qui permet de s’y retrouver dans ce grand site gratuit.
  • Lebeguin.fr est un site de rencontre gratuit. Il propose autant de services qu’un site traditionnel malgré tout et c’est ce qui fait sa force. L’inscription et l’utilisation ne demande pas de paiement, on peut donc très facilement et intuitivement nouer des contacts avec des hommes et des femmes de sa région. Modération, confidentialité, gratuité, recherche par lieu géographique, tout est fait pour que vous trouviez l’amour ou une nouvelle amitié.

Ces sites ne sont pas les seuls sur internet à être gratuit d’inscription et d’utilisation. Toutefois, leur sérieux et le nombre de leurs inscrits est l’assurance pour vous de faire facilement de nombreuses rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *