Les routines matinales du mâle alpha

L'homme alpha

Pour beaucoup d’entre nous, le réveil matinal commence par la vérification des emails et des réseaux sociaux. Pourtant, c’est une mauvaise habitude qui ruine la productivité de la journée. Si vous ne voulez plus de cette vie, cartonnez en boostant votre productivité, et devenez un mâle alpha en introduisant dans votre routine matinale ces habitudes et modes de vie. Découvrez également Les filles que vous devrez fréquenter au moins une fois dans votre vie.

 

Quelles sont les habitudes matinales de l’homme alpha ?

Le sport : Les 2 et 3 premières heures de la journée sont cruciales, et cette période va annoncer la couleur de votre journée alors, choisissez bien ce que vous allez faire. L’essentiel le matin est de faire du sport avant de faire quoi que ce soit. Vous pourrez pratiquer du jogging ou de la musculation. Pour ne pas chercher des excuses afin d’éviter la salle de sport, préparez votre sac le matin. Si vous ne pouvez pas aller à la salle en raison du travail ou autre chose, n’hésitez pas à investir dans des matériels de sport.

 

L'homme alphaLe bouquinage : Au réveil, faites de la lecture une trentaine de minutes. Vous pourrez lire n’importe quel livre sur le business, sur le marketing, des romans… Lisez 2 ou 3 chapitres maximum par jour. Vous avez l’esprit plus frais, vous êtes plus efficace et plus lucide ainsi, vous consommez facilement les nouvelles informations. La lecture du soir et de l’après-midi est plus difficile. Si vous arrivez à garder cette habitude, lire entre 20 et 30 livres par an, vous allez devenir la meilleure version de vous-même.

 

L’envoi de message aux personnes qui vous sont chères : Lettres, messages, emails… ayez l’habitude de faire ça tous les matins, et envoyez-les aux personnes que vous aimez et que vous n’avez pas contactées récemment. Famille, potes … contactez au minimum 3 personnes par jour pour renouer le contact et pour vous rappeler des personnes que vous aimez. Écrire une lettre à la main fait énormément plaisir, essayez, et vous verrez.

 

La planification de la journée : Prenez une feuille papier et un crayon, mais non pas votre téléphone, et écrivez tout ce que vous devrez faire la journée. Classez les tâches par ordre de priorité en commençant par les plus difficiles, les plus urgentes et les plus stressantes. Cela vous aidera à mieux organiser votre journée.

 

Les différences entre l’homme alpha et l’homme ordinaire

Le mâle alpha n’est pas caractérisé par des croyances, des comportements ou des valeurs propres, car ce statut n’est qu’une étape de la maturation, mais non pas un changement de la personnalité. L’enjeu pour l’homme alpha est d’affirmer son identité profonde à travers ses paroles et ses actes même s’il doit prendre des risques ou être mal jugé pour ça. Conscient de ses valeurs, il sait que rien n’est plus important que la liberté et l’intégrité. Pour lui, tous les défis sont des opportunités pour exprimer son vrai talent. En séduction, il n’a plus besoin d’apprendre à gamer, il est le game. Tout est naturel, et il sait faire la différence entre parler à une fille et draguer une fille. Inconsciemment, il dégage un certain charisme, et les autres se laissent facilement influencer par ses idées. Devenir un homme alpha est possible en changeant d’état d’esprit, et cela peut se faire en moins d’un mois.